-
Petit bassin
L'eau c'est la vie, l'eau c'est aussi le jeu et le plaisir de s'amuser avec ses grands fréres. Le sibérian adore naturellement l'eau et aime aprés chaque sortie se refroidir dans l'eau fraiche. Malheureusement notre région ne nous offre pas la possibilité de les laisser nager ou se refroidir en toute liberté.
Nous essayons au maximum de préparer nos sorties autour d'un point d'eau et avons pris l'habitude de leur mettre à disposition une coquille lorsque la température dépasse les 18°.
-
Commentaires
Bonjour,
Vous êtes de bons maîtres. Vous vous occupez de vos chiens de manière responsable.
Je comprends votre problème du manque d'eau surtout si vous habitez une région sans lac ou points d'eau tout simplement. C'est vrai que nous sommes gâtés chez-nous. A l'occasion nous sommes partis avec des bouteilles d'eau dans nos sacs et c'est très lourd à porter. Alors je sais de quoi vous parlez.
Nos chiens aussi n'aiment pas la chaleur. L'été nous avons toujours dans la voiture un bidon d'eau de 5 litres en cas de besoin. On ne sait jamais, accident sur la route .... voitures bloquées ..... enfin, il faut penser à tout.
L'an dernier nous avons vécu sur la route en plein Juillet une panne d'air conditionné dans notre véhicule. Nous étions bien contents d'avoir cette eau et de pouvoir les rafraîchir.
Bonne fin de semaine à toute la troupe !!!