• Chiens devant laTélé

    Qui a dit que les chiens ne voyaient pas en deux dimensions ?

    Et pourtant Gingko a suivi la presque totalité d'un documentaire sur les Ours blancs. D'abord debout à hauteur sur la table de salon puis rapidement monsieur s'est tranquillement installé couché bien face à l'écran.

    Chiens devant laTélé

    Chiens devant laTélé

    Chiens devant laTélé

    Chiens devant laTélé

    Pire que les enfants.......... par contre il sont privés de PlayStation..

    « Voie verte de l'Avesnois en cani-VTTLe mordillement chez le chien »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 23:30

    Bonsoir  Merci d'etre passé sur mon blog . j 'ai visité un peu le votre qui est très intéressant ,vous avez de  beaux chiens !! je repasserai  bon début de semaine 

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 09:38

    Bonjour Les chiens sont superbes, joli poil, belle couleur, j'adore !!!

    Pour le parcours de 3500 km ça fait beaucoup, de notre côté nous avons des pistes, chemins forestiers et chemin de canaux, mais ces derniers sont souvent fréquentés par les promeneurs.

    Je vais regarder dans mon secteur de la Seine et Marne si des chemin peuvent exister, je le pense, mais iol faudrait connaitre vos critère, j'en connais une partie, je vais voir avec ça.

    Bonne journée et caresses aux loups.

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :