• Un nouveau p'tit loup ?

     

    Siberian husky

    Bon.... Je suis décidé. Un nouveau petit loup viendra bientôt rejoindre notre attelage.

    Je n'ai pas encore décidé quand exactement (J'attends que les premiers murissent un peu et se calment), je ne suis pas encore certain du sexe mais je pense que ce sera encore un mâle par contre j'ai déjà une idée précise de la robe et des yeux puisque je vais opter pour une robe gris clair aux yeux bleus vifs ou deuxiéme possibilité une robe Noire et blanche aux yeux bleus clairs.

     Reste donc à trouver l'élevage, la date précise, le sexe et le nom..........

     Siberian

     NB: Les deux photos de cet article ont été prises à titre d'exemple sur le net. Si vous reconnaissez en elles des photos soumises à un copyright ou si elles vous appartiennent, merci de me prévenir par contact pour que je puisse procéder à leur remplacement.

    « Les loups au quotidienEn attendant le gel »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :