• Rando en tête à tête

    J'aime me retrouver avec un seul de mes loups au cours d'une petite rando sympa, histoire de passer un peu de temps avec un seul chien et passer du temps uniquement pour lui. La précédente avait été avec le jeune Indian au cours d'une sortie de 39kms soit plus de 8h00 passées avec le petit à découvrir les paysages et partager la faune rencontrée.

    Cette fois ci c'est Ganouk qui s'y colle même si la durée est plus courte puisque j'ai profité d'une journée ensoleillée au retour de mon travail du matin et la sortie s'est portée une fois de plus sur la voie verte de l'Avesnois même si cette fois ci nous ne l'avons pas parcourue en totalité mais pendant ces sorties en tête à tête j'essaie de faire plaisir aux chiens en fonction de leur préférence.

    Indian est un fou de travail, c'était l'occasion de lui faire parcourir une belle distance où il a pu s'éclater, Ganouk adore renifler, humer, profiter, regarder les animaux et c'est donc une promenade tranquille que je lui ai offert. Pas de distance à atteindre, pas de vitesse, juste une marche pendant plus de 3h00 et tu fais ce qu'il te plait......

    J'aime le libérer et le laisser vagabonder mais des tirs m'ont fait supposer que des chasseurs n'étaient pas loin, j'ai donc préféré le garder en attache

    Chiens des glaces

    Rando en tête à tête

    Rando en tête à tête

    Rando en tête à tête

    voie verte de l'Avesnois

    chemin emeraude

    voie verte de l'Avesnois

    Chiens des glaces à Dimont

    Voie verte de l'Avesnois

    Rando en tête à tête

    Rando en tête à tête

    Rando en tête à tête

    Rando en tête à tête

    Rando en tête à tête

    Rando en tête à tête

    Rando en tête à tête

    Chiens des glaces

    Rando en tête à tête

    chiens des glaces

    Rando en tête à tête

    Rando en tête à tête

    « Les plantes toxiquesVTT pour Indian »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:44

    Joli reportage photos ,bravo ,c'est super beau cet endroit , c'est vrai que de temps en temps promener un loup à la fois

    c'est génial . Ganouk a l'air d’apprécier .....

    Alberto 

    2
    musher59
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 08:34
    Bonjour. Merci pour ton passage. Effectivement il apprécie ce type de sortie. Pas de stress et pas d objectif à atteindre. Ça fait du bien au loup et à moi également.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :