• Premier jour de soleil

     

    Ganouk of cool water

    Et voila, le soleil est venu nous faire un sourire dans le nord, occasion de faire plaisir aux loups en leur offrant une sortie détente, pas d'entrainement, pas de course, juste une promenade et la possibilité de profiter des premiéres senteurs du printemps.

    Chiens des glaces

    Cette sortie annonce la fin de la saison d'entrainement et le début des Randonnées longues distances pour nos chiens. Perception du sac à dos, des gourdes et de bonnes chaussures de marche.

    Randonnée chiens des glaces

    Randonner avec son sibérian husky

    Eduquer son husky

    Les sorties, que ce soit en promenade ou en entrainement sont pour nous l'occasion de resserrer le lien avec nos chiens et leur donner une confiance aveugle en nous.

    Chiens des glaces

    Randonner avec son chien

    Chiens des glaces

    Randonner avec son sibérian

    « Nouvel investissementPour les amateurs de grands espaces »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    gadjio Profil de gadjio
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:37

    c bon sa mon dos est entrain de gerir moin de boulot en se moment votre handler et pret a revenir sur le terrain 3 mois dabsence sa commence reelemen a fire lon  oh oui surtout des bones

    2
    Musher59 Profil de Musher59
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:15

    Je pense qu'on va préparer une sortie sur Rieulay qu'ils puissent prendre leur premier bain de printemps.

    La présence d'un VTT sera une nouveauté sur ce site pour eux.

    3
    gadjio Profil de gadjio
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:42

    kool a se momen la il fodrai ke je prenne ma voiture ?

     

    4
    Musher59 Profil de Musher59
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:17

    Possible, je pense que je vais devoir investir dans un nouveau VTT car au niveau des freins, çà craint les V-brake. faut penser à passer sur des freins à disque. J'ai manqué de me planter à la derniére sortie Hier avec le VTT jaune.

    je crois qu'on va se lancer sur le rock rider 6.3 version 2013.

    5
    gadjio Profil de gadjio
    Jeudi 11 Avril 2013 à 08:35

    il et trop cool jaime bien

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :