• Nouvelle méthode de détartrage canin

    Nouvelle méthode de détartrage canin

    Fini les longues séances de détartrage de votre chien avec notre nouveau modéle qui allie l'efficacité de la brosse à dent classique et d'un excellent produit anti tartre.

    Bientôt disponible chez votre vétérinaire la méthode "Indian 2013" vous aidera chaque jour à conserver les dents blanches et saines de votre compagnon à 4 pattes.

    Attention ce nouveau produit n'a pas encore été testé pour les chats.

    « Le Pédigré d'IndianChiens de garde ? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    gadjio Profil de gadjio
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:39
    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:58

    Bonjour à vous deux,

    Merci pour votre passage sur mon blog, pour les commentaires et l'identification des oiseaux. J'apprécie.

    Je comprends 100% votre envie lorsque vous voyez mes randos en montagne. C'est vrai qu'à certains endroits on voit pas mal de passionnés comme vous avec leurs attelages. Les chiens comme les maîtres sont heureux.

    Pour votre photo "les scéances de détartrage" j'ai connu la même chose. Je pense que l'adulte veut aider a enlever les dents de lait du chiot car ensuite une fois les dents adultes .... ce jeu se termine.

    Je vous souhaite une bonne journée et caresses à vos 3 loups.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :