• Ces chiens ont vraiment du bol

     

    Voila donc une histoire qui se répéte prés de deux ans aprés........

    Chiens des glaces

    version Mars 2013 avec indian

     Ganouk of cool water

     Version 2011 Avec Ganouk

    « Fans de 30 millions d'amisPlantes toxiques de E à H »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:48

    Trop mignons ! Ah ... il faut en profiter lorsqu'ils sont petits ... ça pousse si vite !!!!!

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:47

    Merci pour votre commentaire. Bien sûr, que si nous habitions à côté il nous ferait plaisir de vous rencontrer.

    Je pense que Meije (notre petite dernière 16 mois) aurait assez de punch pour suivre vos p'tits loups.
    Maintenant, je me souviens que lorsque nous étions aux Lacs des Etendards nous avions rencontré un homme avec son husky. Et ce qui m'avait frappé c'est que le chien était attaché alors que les nôtres en balade sont toujours en liberté.

    Bon week-end à vous deux et papouille à la p'tite troupe.

    3
    Musher59 Profil de Musher59
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:22

    Le Sibérian est un chien de nature fugueuse et c'est en plus un excellent chasseur, il suffit du passage d'un gibier pour le voir partir à la chasse. sachant qu'il est capable de parcourrir plus de 80km sur une journée je vous laisse imaginer la difficulté à le retrouver en cas de fuite. Bien sur nous éduquons nos chiens au rappel mais je préfére moi aussi les positionner en liberté que lorsque les risques de fugues sont réduits au maximum mais je limite la zone de libertée à moins de 10m.

    Jp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :