• cache cache

    Voyage entre la Gréce et l'Egypte.

    Indian de chiens des glaces

    Toujours là ou on ne l'attend pas.

    indian des chiens des glaces

    « Concours de boules de neigeBlog complémentaire »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:07

    Trop beau votre p'tit loup !

    Merci d'avoir répondu à ma question. Maintenant je comprends mieux pouquoi je vois toujours les huskies en laisse .... je m'en doutais un peu tout de même les sachant fugueurs.

    J'apprécie nos échanges et je viens de vous mettre dans mes liens.

    Bonne journée à vous deux et caresses à vos 3 lascars.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :