• Barre de traction Converter

    Barre de traction Converter

    Nous avions prévu l'achat d'un VTT pour permettre à mon épouse de participer aux entrainements des loups en CaniVTT pour la prochaine saison. Notre choix s'est orienté vers un Rock rider 520 sur lequel nous avons ajouté une barre de Traction Converter.

    Madame posséde maintenant son équipement complet et ce nouveau VTT me permettra d'inscrire les loups sur des courses de caniVTT ou les barres de traction sont obligatoires.

    En effet j'ai pris l'habitude de travailler sans barre et mon Rock rider 6.3 n'est donc pas équipé pour des courses VTT.

    De plus ce nouveau VTT pèse 5kg de moins que le mien ....

    Barre de traction Converter

    Barre de traction Converter

    Barre de traction Converter

    Barre de traction, freins à disque hydraulique.......... Vivement le mois de Septembre

    L'amortisseur de laisse est une fabrication maison sécurisé par une cordelette à très haute résistance, fait avec un sandow double il résiste sans problème à la traction de 3 chiens.....

    « Sortie de nuit vers le port d'HautmontRandonnée en Belgique »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Franck
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:50

    Bonjour, 


    Belle installation ! 


    Je viens de m'acheter un RockRider 520, comme vous je vais opter pour la barre de traction converter


    pour faire des ballades avec mon Samoyede.


    Le problème c'est qu'elle exite en 2 tailles, 48 ou 60.


    Quelle taille avez vous choisis pour l'adapter au vélo ?


    Merci beaucoup, très beau site !

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:07

    Bonjour.

    Merci pour votre passage.

    La taille correspond au diamètre de la potence.

    Taille 48 pour le 520

    sarcastic Jean-Pierre

    3
    Franck
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:37

    Super merci pour votre réponse rapide !

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 12:02

    De rien , bonne chance.... winktongue

    5
    Cocofort
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:39
    Bonjour

    Comment avez vous réussi à mettre la barre ? J'ai aussi un 520 avec une barre converter en 48 et la dimension ne passe pas
    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:23

    Bonjour.

    Je viens de voir votre message, désolé pour le délai....

    Le système de fixation est juste sous le guidon. Suivant votre réglage de hauteur, il sera peut être nécessaire de remonter légèrement celui ci.

    Pour info complémentaire : Afin d'éviter de griffer la peinture, j'ai inséré un morceau de lino (Balatum) à l'intérieur de la fixation avant de faire le serrage.

    A bientôt.

    Jean-pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :