• 25kms pour Indian

     

    Indian

    8° en ce début d'après midi, donc le temps idéal pour reprendre le travail en VTT que nous avions du arrêter lorsque les Températures étaient revenues au dessus de 14°.

    Bien que le taux d'humidité reste élevé à plus de 80% réduisant les capacités respiratoires des loups, j'ai repris le VTT pour une séance de 25kms avec Indian.

    Après la casse d'une ligne amortie deux chiens coupée net par le disque de mon frein à disque avant et ne voulant pas mettre en place ma ligne de rechange avec un seul chien, j'ai repris une ligne de fabrication maison pour cet entrainement en ligne droite le long de la Sambre.

    25kms le long de la Sambre avec une vitesse moyenne de plus de 19km/h Indian a encore amélioré sa vitesse de trot grâce à ce parcours plus long puisqu'il allonge celui ci maintenant à plus de 15km/h ce qui réduit sa fatigue en prévision des distances qui vont pouvoir je l'espère augmenter avec l'arrivée du froid.

    Juste une petite fausse note pour le bébé pendant le passage devant un petit troupeau de mouton qu'il s'est entêté à essayer d'approcher. Pour une fois j'ai du hausser méchamment le ton pour qu'il accepte de se remettre en ligne devant le VTT.

    Les pauses (5mn) ont étés éloignées à 7km avec une bonne gamelle d'eau et 3 biscuits au miel. 

    La prochaine sortie VTT pour Indian sera augmentée à 30kms avec une pause de 5mn tous les 10kms.

    « Halluin le CanicrossTraining Gingko »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:47

    Super  !  et avec le détail  ,bravo J.P 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :