• Destination ValJoly

    Le printemps est là et les chiens vont bientôt se mettre au repos. Nous allons donc commencer à reprendre des sorties et des randonnées plus tranquilles sur des distances de 10, 20 et 30kms suivant les températures.

    Pour cette journée après une petite visite à la mer, nous avons choisis le site du ValJoly autour du Lac. Les températures sont encore fraiches en matinée (4 à 5°) mais montent rapidement dés que le soleil pointe son nez.

    Lac du ValJoly

    Retour au ValJoly

    Chiens des glaces au ValJoly

    Retour au ValJoly

    ValJoly

    ValJoly

    Retour au ValJoly

    Lac du ValJoly

    Chiens des glaces

    Destination ValJoly

    chiens des glaces

    Destination ValJoly

    Destination ValJoly

    Destination ValJoly

    Chiens des glaces

    Destination ValJoly

    Chiens des glaces

    Journée de l'épilepsie animale oblige, Ganouk porte son foulard Violet....

    Chiens des glaces

    Chiens des glaces

    Chiens des glaces

    Chiens des glaces au valjoly

    Destination ValJoly

    Destination ValJoly

    Chiens des glaces en randonnée

    Chiens des glaces

    Chiens des glaces

     

    « Premiers jours de printemps à la merOuverture d'une Cagnotte participative. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 16:28

    Fiouuu... ça doit bien cailler! @-@ Mais ça a l'air sympa comme coin! 

      • Samedi 11 Mai 2019 à 16:46

        Bien cailler ?? On venait de rentrer de Laponie ou il faisait -30° alors bien au contraire +5°, c'est presque déjà l'été pour nous..... . Merci pour le passage sur le Blog. A bientôt

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 16:58

    Wow, ces différences de températures, en effet! :o (mais pour un frileux comme moi... sortir n'aurait servit qu'à me changer en glaçon!)

    No souci, bon week-end! ^^

      • le gall
        Dimanche 12 Mai 2019 à 11:40

        je suis une grosse feignasse, jamais je ne ferai des tours comme ça avec Olga. Avec ma Laïka adorée, parfois, je la laissais libre dans les champs… mais alors les fugues. Et 54 poules tuées. J'ai vieilli, je n'accepterai plus ça… Olga aura une vie plus confinée. Elle a la terrasse, et 3 petits tours par jour.Quel âge ont vos chiens ?   

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 15:54

    8 ans pour les deux plus vieux et 6 ans pour le plus jeune. J'espère pouvoir encore les entrainer pour le traineau jusqu'à leur 11 ans. Généralement c'est le chien qui décide lorsqu'il veut se mettre à la retraite lorsqu'il a perdu son "Will to go" . L'année prochaine ils repartent pour deux mois de Scandinavie entre la Suède, la Norvége et la Finlande. Au programme : Randonnées en Raquettes, Traineau et j'espère être sur place pour le passage des Orques en février...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :