• Concert Within Temptation

    Rendez vous à Lille ce Lundi 28 Avril 2014 avec Sharon den Adel chanteuse du groupe Within Temptation dont le passage en France est suffisamment rare pour ne pas le rater.

    1h30 d'Attente avant de rentrer dans la salle "l'aéronef" petite salle sympa de 1500 personnes pour profiter du groupe Delain à qui revient l'ouverture du concert pendant plus de 30mn avant l'arrivée du groupe de métal.

    Vous trouverez dans cet article les différentes vidéos tournées lors de ce concert sachant que nous étions sur le balcon en fond de salle.

    Les vidéos ont été réalisées avec un appareil Nikon Coolpix L120.

     

     

     

     

     Le groupe d'ouverture

     

     

     

     

     

    « Concert Within TemptationPhotos Delain Lille 2014. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:06

    Bonsoir,

    Merci pour votre passage sur mon blog.

    En effet, vous avez dû vous régaler. Charlotte a une voix magnifique ! J'aime beaucoup ce que font Delain et WT. Ils travaillent ensemble, je crois.

    Bonne soirée et à bientôt.

     

     

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:42

    C'était un superbe concert où nous avions eu la chance de découvrir le groupe Delain qui a fait l'unanimité dans la salle. J'ai pu aussi découvrir une gestuelle que je ne connaissais pas sur une chanson de Within. Très bien placé avec tout de même un petit regret c'est que cette fois ci , j'ai pas réussi à avoir le médiator comme la première fois et pas réussi à tout filmer puisque tu n'as pas pu venir cette fois là.

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 16:27

    Ahahah, merci de me la rappeler ! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :